Qui sommes nous

Céline aime par-dessus tout être avec sa famille : son mari Jimmy et ses deux garçons : Gabriel 8 ans et Valentin 4 ans.

Cette maman de 36 ans habite à Sarrageois dans le Doubs. Elle est originaire polono-alsaco-nordiste et connait bien la Bretagne.

Cette chimiste apprécie de se retrouver au milieu des siens et rêver de grands voyages !

Elle aime la danse, lire, jouer du piano, cuisiner, faire des activités avec ses enfants, se balader avec Gaïa dans la nature et le contact humain.

Mais cette maman poule travaille beaucoup et regrette souvent de ne pas profiter plus de sa famille.

Un grand voyage, c’est l’occasion de faire un break dans son travail mais surtout de profiter de la vie, de partir à la découverte d’autre culture, d’ouvrir une parenthèse de bonheur et de pouvoir inscrire dans son chemin de vie un merveilleux souvenir avec sa petite équipe !

Céline est la responsable logistique du voyage, elle aime les choses bien pensées et préparées d’avance.

Etre entouré de sa petite femme de toujours : Céline, de ses deux garçons : Gabriel et Valentin et Gaïa leur chienne, c’est ce que préfère Jimmy.

Bien qu’il ait des origines Espagnoles, Jimmy habite Sarrageois un petit village jouxtant Mouthe le village le plus froid de France !

A 38 ans, ce papa poule est formateur et profite de son temps partiel pour s’occuper de ses garçons.

Il aime cuisiner, bricoler, l’informatique… Et son camping-car ! Il apprécie le contact humain et aime s’investir autour de lui : Conseiller municipal et Président des parents d’élèves.

Jimmy est le responsable technique du voyage, tout est bien orchestré pour ces six mois d’aventure en Amérique du sud. Son gros jouet est prêt à partir !

Gabriel l’aîné de leurs deux fils, se révèle plutôt curieux, et rêveur ; il adore par ailleurs faire des blagues. Très complice avec son frère, il se laisse souvent entraîner dans les bêtises d' où il ressort souvent de grands fous rires.

Valentin le petit kamikaze de la famille, est de nature plutôt timide, mais possède cependant, un caractère bien trempé (un petit malin à surveiller !).

Les 2 réunis, ils se montrent très avenants ; aussi, leurs parents devront se montrer vigilants, au risque de les retrouver souvent chez les voisins !

 

 

Muraille de Chine, Amérique du nord ou tour du monde, qui sait quelle prochaine destination ils choisiront car ce sont des globe-trotters qui n’ont pas dit leur dernier mot !

 

Merci Nadège pour ce texte.

Famille

Gabriel 1

Valentin 1

 

Date de dernière mise à jour : dimanche, 30 Juillet 2017